Monday, June 15, 2009

Le retour de la femme qui ronfle...

Et oui!! aujourd'hui en allant aux toilettes j'ai encore entendu "la femme qui ronfle" taper sa sieste quotidienne! J'étais contente, ca faisait quelques jours que je ne l'entendais plus je pensais qu'elle avait arreté. J'ai donc fait le test de faire un max de bruits pour voir si elle se reveillait, claquer la porte, mettre en marche le "bruit des chiottes" (pour ceux qui ne le savent pas, au Japon, on appui sur un bouton qui déclenche le bruit d'une chasse d'eau pour couvrir les sons disgracieux d'une diarrhée par exemple), tirer 3m de PQ, faire semblant de me cogner le pied sur la porte, imiter une quinte de toux...RIEN. La j'entends 3 filles rentrées et piailler comme pas possible...TOUJOURS RIEN. J'ai attendu un certain temps en esperant la voir sortir pour savoir enfin qui c'était, mais au bout d'un moment je me suis sentie un peu con a attendre aux chiottes... du coup le mystere perdure...

Sinon j'ai eu LA visite médicale aujourd'hui. Bah ca rigole pas ici avec les visites médicales!! Deja, ils font une radio des seins, ensuite, on prend son petit gobelet pour aller uriner dedans (vachement sympa la file indienne devant les toilettes en ressortant avec son gobelet devant ses collegues....) et apres on fait une série de test: poids et taille, rythme cardiaque, vision, audition, et...prise de sang. Bien évidemment moi je suis tombé sur l'infirmiere la plus désagréable: une tete de vieille Gertrude, pas un sourire, qui me prend le bras de force et me pique comme un gibier. Et pour finir un entretien ultra rapide avec un médecin (qui biensur ne parle pas anglais donc encore plus rapide dans mon cas)

Et voila, en tout a peine 20 min pour le tout. Ils sont super organisés ses jap' ya pas a dire...!

A suivre...!

No comments:

Post a Comment