Thursday, May 7, 2009

Manquait plus qu'elle!!

Et bah voila, MERCI Soph', depuis que tu es partie on a entamé la saison des pluies... 3 jours que ca n'arrete pas NON STOP...! du matin au soir, sans interruption... on peut dire que t'as eu un bol incroyable poulette..

Donc voila, vous pouvez imaginer mon humeur assortie au temps POURRI... en plus j'ai passé toute la journée avec un mal de crane qui a décidé de s'assoupir seulement vers 16h30.... grrrr.
Je vous raconte pas le nombre de "Carine-san is very tired today?" que j'ai pu entendre tout au long de la journée (en meme temps je dois avouer que je m'endormais pendant la réunion..) Yuzuna m'a meme demandé si je voulais aller a la pharmacie... 

Oshima nous a annoncé que 3 stagiaires européens venaient cet été et...que c'est moi qui allait m'en occuper! Trop cool... moi qui en avait marre de faire les photocopies. Nooon je rigole. En tout cas ca me fait plaisir de voir des tetes européennes...apres, j'imagine le carnage si c'est moi qui doit leur expliquer des trucs comme le tri sélectif, la ponctualité, le japonais,...j'ai intéret a me mettre au point avant sinon j'aurai l'ai super naze.

Enfin voila, demain soir on est invité a une soirée avec le boulot a Nagoya, et ce week end c'est l'expo Toyotesque. En gros, des membres de Toyota présentent des travaux artistiques perso, et mon homme a été convié pour y participer aussi...et apres, ils organisent une "wine party" (c'est comme ca qu'il m'ont dit) 
Ca devrait etre un week-end plutot sympa...enfin s'il arrete ENFIN de pleuvoir.....

A suivre!


 

No comments:

Post a Comment