Hier donc, présence a la Toyota Exhibition... toute la journée debout, et la je me suis retrouvée dans la peau des filles-potiches qui montrent les cadeaux gagnants de la roue de la fortune... pas un mot en anglais (sauf a 3 Américains de passage), juste mettre et remettre le tissu de recouvrement du siege. Pour couronner le tout, ma journée commencait mal: je me reveille tard, je réalise trop tard que ma jupe est décousue, et j'oublie mon maquillage. Résultat, j'arrive la-bas avec une tete immonde, obligée de taxer du maquillage a une collegue le midi, et biensur, l'éternelle question quotidienne:"Carine-san is very tired today?"...mais non, Carine-san va tres bien, elle dort 7h par nuit et c'est pas sa faute si elle est moche sans mascara,ok??!!
Non mais...
Enfin, pour me consoler, le soir on est parti manger dans un café a coté de chez nous, que des trucs a faire mourrir les Weight-Watcheritiennes: pizza, pates, et glace pleine de chantilly... ba oui, ca fatigue potiche de la roue de la fortune...et encore qu'elles, ont leur demande pas si elles ont bien dormis.
Bref, ce week-end de 3 jours, manque de pot on ne peut pas bouger puisqu'il nous reste seulement 180e sur le compte (salaire arrivant que lundi-dommage) et, comme me le rappelle mon adorable mari, un peu par ma faute. Bah oui, le week end dernier je voulais acheter des meubles... pas de grosses folies, juste une table basse, des rideaux et une étagere mais c'est pas ma faute si je me suis plantée dans les dates (les chiffres j'ai jamais aimé ca) non..? bon si c'est un peu ma faute ok...
Ceci dit, on a eu une grande idée de génie -je suis pas sure de dire ca a la fin du week end- on a décidé, si le temps le permet, de partir a velo jusqu'a Gifu, une ville a 300km de Nagoya! et on dormira soit dans une tente en camping sauvage si on arrive a en trouver une pas chere, soit en camping sauvage tout court. Bon, c'est sure, ironiquement parlant, j'ai une réputation de sportive de haut niveau donc ca devrait pas etre dur... en fait je pense que je vais mourrir. Ou alors il faudra m'amputer des jambes au retour. Mais bon, l'idée me plait quand meme de partir comme ca un peu a l'aventure! enfin, on va dire qu'on va tenter et on verra bien!
A suivre!
ps: si vous ne lisez pas d'autres posts cette semaine, merci d'appeller Europ Assistance pour nous cueillir au bord de la route.
No comments:
Post a Comment