Saturday, April 25, 2009

Bienvenue Sophie..!

Ca y est...! la Sophie est arrivée pour amener une présence francaise dans ce monde de poissons crus. Hier, gros coup de pression...en regardant sur le site de l'aeroport de Nagoya pour voir si son vol avait du retard (normalement elle devait arriver a 15h40) je vois uniquement 2 vols arrivés a 12h50. Probleme: il était deja 13h... j'appelle Matteo en panique pour lui dire de partir tout de suite. En plus le numero de vol qu'elle m'avait donné ne correspondait pas... finalement, meme Yuzuna m'a aidé a chercher, et au bout d'1h on a fini par trouver le "hic":elle avait fait une escale a Hong Kong...bref, coup de stress inutile.

Avant de la voir, je décide d'aller chez le coiffeur, histoire de faire bonne impression... la gourde que j'aurai mieux fait d'éviter... je suis ressortie avec une couleur douteuse, mélange de roux, blond et chatain. Nul. Bon a savoir pour la prochaine fois, trouver un coiffeur anglophone.
Quand je rentre a l'appart, toute contente de retrouver ma copine, qui en plus, avait emmener... DU CHAMPAAAAAGNE!!!!! Apres un apéro au champ' on part dans un ptit resto jap pas loin...
Premiere étape culinaire pour Sophie...elle na pas pris trop de risques finalement... poulet, asperges,... la salade c'était mort, puisqu'elle a décelé des micros poissons dedans (et oui, Sophie déteste le poisson cru...pas de bol pour manger ici)

En rentrant, on s'est fait LE film du siecle: La cité de la peur. Un bon humour bas de gamme comme on adore!

Et voila, aujourd'hui réveil a 13h30, comme des larves, et temps ultra pourri... donc le picnic qu'on avait prévu est tombé a l'eau (c'est le cas de le dire...) du coup, organisation du voyage a Tokyo, J-3)

A suivre..!

1 comment:

  1. Hi hi en effet La cité de la peur c du lourd... joyeux anniversaire en passant!
    biz

    ReplyDelete