Tuesday, April 14, 2009

il pleut, il pleut bergeeeere, rentre tes blancs moutooons..!

Aujourd'hui, temps POURRI. Mais alors su-per-pou-rri. Ca nous rappellerait Paris, tiens... :) 
Enfin... sinon, parlons de ma dure journée de labeur...une vraie blague. Ils étaient tous partis a la Toyota Exhibition donc bureau quasi désert... n'ayant strictement rien a faire, j'ai décidé de faire du tourisme utile. En gros, j'ai recherché des hotels sur Tokyo pas trop chers pour la semaine ou Sophie sera la, les prix du trajet en shinkansen pour toutes les villes du Japon a partir de Nagoya, les itinéraires et les prix d'un "road trip" dans le sud et le nord du Japon,....
Bref, j'ai copieusement glandé. 

Demain je dois moi aussi rejoindre les autres a cette Toyota Exhibition, ou je vais sans doute glander mais d'une autre maniere... prete a repondre aux questions que les gens me poseront sur mon formidable motif rose fushia-a-vomir. Enfin, ca me changera d'internet..!

AH! Grandissime Nouvelle!! Papa, attention tu vas pas me croire... 
J'AI ACHETE UN VELO...!
...et je l'utilise en plus.
Tous les matins je le prend pour aller a la gare, et le soir idem, sauf que c'est une sacré montée qui me ruine les poumons...! et ce week end on a fait un tour avec Matteo, tous les deux sur nos vélos japonais..  bon, OK, je dois avouer que je ne l'ai acheter que samedi... mais je sens que l'esprit sportif entre en moi. Si,si je le sens.

Derniere chose, vous pouvez devenir "followers" du blog ca serait sympa vus que nous n'avons que 3 followers inscrits pour le moment (un grand merci a eux au passage) et que 3, bah ca fait un peu "tiep" comme dirait Laura... 

C'est tout pour aujourd'hui, je dois filer faire un tour a vélo...
non je déconne biensur... (il pleut j'ai une excuse)

A suivre!

1 comment:

  1. la vélo, fait de belles jambes...quand il ne pleut pas..
    bises

    ReplyDelete