Tuesday, April 21, 2009

La Honte...

Bon je sais Man', j'avais dit que je ne raconterais pas cet épisode sur le blog, mais je peux pas m'en empecher c'est trop drole..! Donc désolé pour ceux que ca pourrait choquer...
Alors voila... samedi matin, avant le Grand départ en velo, Kob est passé a l'appart pour regler l'histoire du canapé (vu qu'on a trop de chance, ils nous ont livré un couvre-canap -je sais pas comment on appelle ca- trop petit). Deja, il commence a me dire que c'est pas si grave que ca, que des fois ca arrive,... mais oui biensur Kob, c'est vrai c'est pas si grave d'avoir un canapé en mousse avec un couvre lit 2 fois trop petit... Bref, il décide de retirer les coussins du canapé...et la...
la... 
La, une petite culotte atterrit par terre, ou plus exactement au milieu de la table basse, au cas ou on pouvait ne pas la voir...le pire c'est qu'il m'a fallu au moins 2min pour m'en apercevoir... 
La mega-super-giga-énorme honte...
Ceci dit, j'ai eu le droit a un coup de pouce du destin... apres cet épisode dramatique, je racontais je ne sais plus quoi a Kob' qui s'est mit a rire et sous la pression... a laché un magnifique gaz sonore...
Bon je dois dire qu'au dela du fait d'avoir envie de rire a mon tour, j'étais surtout bien contente d'etre a 1 partout. Egalité -de honte-.

Voila, comme vous pourrez le constater, meme au Japon je ne suis pas prete de me séparer de ma poissitude...

A suivre..!  

No comments:

Post a Comment