Sunday, October 4, 2009

Technique de drague japonaise: zéro pointé

Cette semaine dans la série nouveautés, une ''new comer'' est arrivée. Sophia, une coréenne qui a vécu aux states et a Londres, et paradoxalement super riche...enfin ca je l'ai compris en lui demandant ou elle avait acheté sa robe et qu'elle m'a répondu ''Bottega Veneta'' (d'un coup j'ai vu sa robe recouverte d'imprimés ''$'', et j'ai retiré toutes les étiquettes Zara et H&M de mes fringues) ou bien quand j'ai vu son sac Prada le lendemain et qu'elle en a sorti un fond de teint Chanel pour se repoudrer le nez. Bon, yen a qu'on de la chance... enfin mis a part ca, elle m'a paru plutot sympa, bien qu'au boulot j'ai cru comprendre qu'elle était pas super ''wanted''...

Hier on est partis avec le Kob a la galerie ou Matteo exposera la semaine prochaine. Apres moultes explications avec la galeriste, Kob nous propose d'aller diner (enfin vu qu'il était 17h30, j'appellerai ca plutot gouter...); j'ai parlé donc de Sophia avec Kob (qui cela dit en passant ne devait pas se rendre compte que son menton était recouvert d'huile d'olive) qui ne l'aime pas vraiment soyons clairs, et il m'a sorti un argument ''kobesque'' du genre: ''elle aussi aime la musique classique mais je connais mieux qu'elle''. Oui c'est effectivement un argument béton Kobi...enfin soit.

Le soir, j'ai retrouvé ma pote Flo dans un Irish Pub de Nagoya... avec Flo on a le chic pour se faire draguer par des salary men completement bourrés, dont la technique de drague est récurrente et stupide :''quel age tu me donnes..??'' oui ca vaaaa on connait l'histoire, je vais te dire 25 tu vas me dire hahaha non je suis plus vieux hahaha, tu vas beaucoup rire, tu vas nous poser la meme question pour tous tes collegues, hahaha et tu embrayeras sur le fait que les japonais ont l'air plus jeunes que les européens, et ainsi ta technique de drague foire completement puisque tu nous fait comprendre qu'on a l'air vieilles...

On a aussi remarquer avec Flo que les japs draguent ouvertement (et mal) tout en parlant de leur femme et leur 2 gosses. Alors que certains ne le crierai pas sur tous les toits quand il essaient de ''conclure'' avec une autre, eux te font comprendre qu'il sont pris et ne cherchent qu'une partie de jambes en l'air. Délicat.

Meme le serveur, un vieux aux 4 cheveux gominés en arriere, nous a demandés si on avait un copain...pour ma part je me suis empressée de sortir la carte ''mariée-fous-moi-la-paix'', et quand je lui ai dit que mon mari était italien, il m'a dit un truc du style ''hahaha italiens ciao bella signorita blablabla'' (traduire par les italiens sont des dragueurs invétérés, tu dois etre cocue); quand a Flo, quand elle lui a dit qu'elle avait un copain, il lui a demandé si c'était un ''butterfly'' (traduire par est ce qu'il couche a droite a gauche).

Conclusion: les japonais ont une technique de drague franchement nazissime...

A suivre!

4 comments:

  1. ahahah...trop dur de ce faire draguer quand meme...non vraiment j'en peux plus quoi... ;-)

    ReplyDelete
  2. Par contre les femmes japonaises sont très belles quand ils essaient de draguer... ahahah me jtm quand meme

    ReplyDelete
  3. ”eux te font comprendre qu'il sont pris et ne cherchent qu'une partie de jambes en l'air. Délicat. ” > et s'ils mentaient, ce serait mieux ??

    Je vis au Japon et je connais plusieurs françaises qui se plaignent de ne jamais se faire draguer par des japonais... Ah la la, jamais contentes !(mais bon, ça c'est typiquement français, non?)

    ReplyDelete
  4. ben pas tous ma meilleur amie a vraiment eu la drague la plus respectueuse et adorable venant d'un japonais qui est maintenant son copain ^^

    ReplyDelete