Monday, July 20, 2009

La drague a 2 balles...

La derniere fois, jeudi dernier je crois, il y avait une soirée pour le départ d'un de nos collegue dans un resto "yakiniku"(genre de resto-barbecue). On part a pied avec Yuzu, et juste a coté du resto, un gars sort de sa voiture en nous voyant dans son rétro...avec une rose a la main. Il me la tend, et je pensais a une blague, du genre "hahaha t'as cru que c'était pour toi mais non", et il me l'offre vraiment...il me demande si je suis russe (aux dernieres nouvelles j'ai pas vraiment la tete d'une russe mais bon passons..) puis remonte dans sa voiture et s'en va.
Ok, cassos.
Et avec la rose, il y a avait un billet écrit en anglais -enfin plus ou moins- "your wonderfull woman, happy to you" avec son numéro de télephone...bien évidemment je n'ai jamais vu ce gars de ma vie et il ne me connait pas, non, il a juste attendu je ne sais pas combien de temps qu'une étrangere passe par la...ou alors il avait un rdv avec une russe qu'il n'avait jamais vu, va savoir.
Bref, super-cassos.

Enfin...sinon incroyable-mais-vrai, j'ai fais des heures supp' cette semaine..! bon il faut dire que c'est principalement parce que j'ai perdu 1 semaine de boulot a cause de ce p....n de c......n d'ordi de m...e et que du coup ya fallu speeder pour la présentation de demain. Mais ca m'a fait du bien... j'avais oublié la sensation du temps qui passe vite au boulot :)

Ce week end resto avec Yuzuna et son copain, tres sympa, et dimanche grosse séance shopping (j'ai une excuse, c'est les soldes ici en ce moment) et surtout cette semaine, n'importe quel probleme informatique ou autre désagrément en tout genre ne viendra pas altérer ma bonne humeur car...dans 15 jours sayonara les poissons crus je rentre au bercail..!!!!!!!

A suivre..!

2 comments:

  1. Hello Japan Girl

    J'ai l'impression que cela fait des mois que je n'avais pas consulté ton blog . Mais comme demain c'est férié , c'est plus calme aujourd'hui en Belgique et du coup , ni une ni 2 ,paf , je me plonge dans vos aventures . Il faut dire que depuis qu'un petit c... m'a piqué mon portable perso je passe beaucoup moins de temps sur internet : c'est ma femme qui est contente :-)

    Sinon j'ai pensé fort à vous vendredi car je suis allé manger avec mon patron et Kioka San : patron de l'entreprise Kagome .Et la , je me suis rappelé toutes tes aventures , avec le patron qui commande quelque chose qui ne figure pas sur la carte , avec ses collaborateurs qui se taisent et sont très attentifs dès qu'il parle (que japonais , pas un mot d'anglais ) et qui goute ce que ses collaborateurs ont commandé pour savoir le gout des plats .
    Le top fut quand il me posa une question en japonais , que je lui repondis en anglais et que sa secretaire lui traduisait pendant que ce monsieur regardait ailleurs que dans ma direction : ça fait plaisir ....

    Bref , ce fut une excellente expérience et pour la petite histoire , je me suis souvenu de la ponctualité japonaise, ils étaient présents avec 15 min d'avance et mon boss est arrivé avec 10 mn de retard . On mettra ça sur le décalage horaire entre la Belgique et la France

    Bon retour en France

    ReplyDelete
  2. hahahaha en effet je reconnais bien la le style japonais, toujours en avance...! et celui des européens...toujours en retard... :)
    Heureuse de te retrouver parmi nous, on pensait que tu avais déserté le blog...!
    J'espere que l'inserion des jap dans ta boite se passe bien, qui sait peut etre bientot un business trip par chez nous..?? :)

    ReplyDelete