Friday, February 20, 2009

Une journée comme on les aime...

Aujourd'hui on peut dire que la journée fut passablement pas top.Enfin mitigée disons.
Déja ce cher Kobayachi me dit la veille que ce matin nous avons l'immense joie d'aller a Oguchi-ottes- pour me présenter a tout le monde.. délicate attention, mais qui nécessite de se lever a 6h dernier carat et de prendre je ne sais combien de trains différents pour arriver la bas a 9h.

C'est la que j'ai élucidé le mystere des yeux bridés japonais.. a cause du peu d'heures de sommeil...! - considérons ca comme une blague.. et considerons que mon propre manque de sommeil joue sur mon humour -

Arrivés donc a Oguchiottes, j'ai cependant une bonne surprise: dans l'entrée principale derriere un prototype de voiture Toyota, on apercoit (ou plutot ca saute aux yeux)4 grands panneaux de 20m de hauteur montrant les imprimes que Laura et moi avons fait il y a 2ans en stage..! et petite fierté personnelle, parmi ces 4 la se trouvent 3 des miens! Et oui il en faut peu pr rendre heureux... ;)

On fait les présentations habituelles devant toute l'équipe, puis retour a Sanage dans la voiture de Koba.. un sacré personnage celui la.. il écoute a fond dans sa voiture du Jean Sebastien Bach, comme un djeuns écouterait de la techno, donnant la sensation que seul lui peut interpreter la "good vibe"..!

Arrivés a Sanage on avait un "meeting" ou je devais présenter mon boulot... plutot bien passé puisque j'ai eu droits a des "suuuuuugoooooooiiiii" (=ouuuaaaah) et autre " Oooo Zooooooo".

J'ai vu Ted pour notre meeting apparemment mensuel, qui m'a annoncé une bonne nouvelle... les 10 jours de vacances sur mon contrat sont en dehors des vacances d'été! Coooool!!!!! et autre fait incroyable, on m'a expressement demandé de ne pas abuser des heures supp en raison des "actual conditions" (économique je suppose..)

Par contre la fin de journée a été pourrie... je me suis trompée de bus, partiellement a cause de cet abruti d'Allemand qui normalement prend le meme que moi et qui aujourd'hui, manque de pot, n'allait pas au meme endroit, et qui a "oublié" de me le signaler.. alors qu'il en a fait la remarque a son collegue Turc a coté... je constate donc que les Européens ont un sens ultra developpé des bonnes manieres... quant au pansement qu'il avait sur l'arcade droite, j'ai éprouvé une folle envie de lui en coller une a gauche par soucis de symétrie.. Et j'ai regretté de ne pas l'avoir fait apres avoir mis 2h pour rentrer chez moi...

Voila pour cette journée de "folie".. sur ce, direction le tatami!

A suivre...!

No comments:

Post a Comment