Sunday, September 27, 2009

La 2e mauvaise experience coiffeur et le duo de Calientes Bi Brazil

Samedi expérience coiffeur la plus longue de ma vie...arrivée a 16h on me fait une couleur qui apres 2h30 s'avere etre ''dégradée'', blond aux racines, brun aux longueurs; ce a quoi la coiffeuse jap' m'a sorti LA phrase-excuse internationale des coiffeurs, a savoir: ''c'est a cause de la lumiere au plafond''...
Mouais.
Du coup, 2e tentative. A 19h30, 4 shampooing, 3 soins, 2 couleurs, 2 brushings et 134 excuses bidons plus tard, je ressors avec une tete ''politiquement correcte'', et biensur super en retard.

Le soir on avait rdv au resto italien a Nagoya avec Flo, Yuzuna et son copain Shigei. Tres sympa; suite a quoi on a enchainé dans le bar de Nito (le proprio du resto) avec un karaoké rien que pour nous... 12 ''la Isla Bonita''et 8 ''Like a Virgin'' plus tard (ca doit rappeller des souvenirs a Sophie) Nito nous emmene dans une petite boite de nuit ''salsa''...
En chemin on croise deux Brésiliennes un peu alcoolisées qui commencent a taper la discussion avec Matteo. Griffes sorties, je m'approche, et une d'entre elles me demande d'ou je viens; la réponse ''France'' lui a fait un effet aphrodisiaque pas possible. Elle a commencé a me prendre dans ses bras (ou plutot mettre sa tete dans mes seins) en disant qu'elle ''adoooooooooooooooorait la France''...et elles nous ont suivis.

Vous pensez bien qu'une Brésilienne qui entre dans une boite salsa ne reste pas assise sagement a boire un verre; elle se lance dans un check-your-body sexy, et biensur est venue me chercher pour danser avec elle...loin du bal musette, elle me prend par derriere en mode danse ''exotique'' digne d'un club de striptease, avant de me mettre une bonne main aux fesses.
Oups.
... je jettes un coup d'oeil a Matteo qui bien evidemment est mort de rire. Heureusement ma compatriote bi-caliente, a déja rejoint une autre fille a qui elle roule goulument une galoche. Diversion direct.

Trop chaudes ces Brésiliennes.

A suivre!



3 comments:

  1. puahahahahah mort de rire! grazie ancora per gli auguri, un bacione a presto cugini

    ReplyDelete
  2. Au lieu de faire une mauvaise image des brésiliennes, à cause de 2 prostitutes que vous avez trouver dans un bar de prostitute qui vous avez frequenter au japon.
    Laissez l'autre cote de la salope que vous etes, sortir pour la bonne chance de Matteo.

    ReplyDelete
  3. Ce n'était pas des ''prostitute dans un bar de prostitute'', c'est dommage que vous compreniez le francais aussi bien que vous l'écrivez...sinon vous auriez peut etre compris qu'on était dans une boite salsa, et que ces filles étaient juste un peu émechées... et que donc je n'ai pas ''fais une mauvaise image des brésiliennes''.
    Ceci dit ''l'autre cote de la salope que je suis'' vous remercie pour ce commentaire des plus intéressants et vous emmerde copieusement.

    ReplyDelete