Tuesday, September 1, 2009

Journée découpage créatif

Aujourd'hui journée de taf normal...j'ai fais du découpage toute l'apres-midi (si,si) parce que la derniere fois, lorsque je n'avais rien a faire et que j'ai demandé ma ''mission'' a Yasuda, il me l'a "fait a l'envers" comme on dit, en me donnant le genre de boulot inutile et qui prend inutilement du temps...genre: imprimer les 7 motifs pour le Tokyo Motor Show en taille réelle, mais biensur, sans utiliser la traceuse (la grosse imprimante faite pour les gros formats)... en gros? imprimer environ 16 A3 par motifs (soit 112 A3!!), découper, scotcher, afin d'obtenir la taille réelle du siege.
C'est formidablement créatif.

Sinon j'ai eu un contact avec une fille de Creapole qui va passer 1 an au Japon chez Denso, et que je devrais rencontrer cette semaine normalement... j'ai regardé son blog, trop fort!! les memes expériences, entre Kuni et son organisation inégalable, le Leopalace et sa sdb minusculement étrange, les difficultés du Mont Fuji, et surtout le choc de la logique japonaise par moment...!
Je sens qu'on va bien s'entendre... :)

A suivre..!

No comments:

Post a Comment