Saturday, August 1, 2009

The Lovers in...Hong-Kong!

En direct de Hong-Kong ou on attend notre avion pour Rome...alors déja on peut dire que j'ai fait fort... bon il faut dire que je me suis tellement concentrée a ne pas oublier les billets, le passeport et ne pas perdre le porte feuille, que mon cerveau n'a pas élargi sa concentration. Résultat meme pas arrivés a Rome et j'ai déja perdu 2 livres et une paire de lunettes de soleil...

Hier on a fait une soirée avec plusieurs jap'z, et les stagiaires...super sympa, on a meme fait croire que c'était l'anniv de Yuzuna pour avoir le plaisir d'entendre chanter ''tanti auguri'' par les serveurs japonais..! La ptite Yuz' était toute triste que je parte..:(

Bon je dois faire rapide car on va devoir embarquer dans peu de temps...a tres viiiiiite!!!!!!

No comments:

Post a Comment