Tuesday, August 25, 2009

la Final Presentation des stagiaires

Aujourd'hui j'ai fait la ''speekrine'' (aucune idée de comment ca s'écrit...) autrement dit celle qui monte sur la mini estrade avec le micro pour faire un blabla de présentation des projets des stagiaires, demande ''qui a des questions?", etc... avec en prime des micros qui ne marchent pas biensur, ce qui ajoute une touche de ridicule a ma ''prestation''.
Ceci dit ca s'est bien passé. Je tiens a dire qu'ils ont pas de bol les ''supporters'' des stagiaires, car ils ont du bosser samedi et dimanche sur leurs modeles, et moi, dont le titre glorifique -et sans sens- est ''interns manager'', heureusement personne ne m'a demandé un truc pareil (encore heureux...)!
Demain on remet ca avec cette fois les ''grosses tetes'' de la boite, président, vice-président et tutti quanti, et ce sera donc la fin du stage 2009...ca me rappelle le mien...le temps passe vite.

Tiens, ca ne va surement interesser personne (a part Laura) mais je vais raconter un reve que j'ai fait l'autre jour, juste pour vous montrer a quel point le Japon me perturbe les neurones...
Alors voila...on était a Paris avec Laura, pretes a prendre l'avion (pour le Japon?) du coup on s'arrete chez un charcutier pour prendre un sandwich au jambon (ne pas chercher la logique, c'est un reve je le rappelle); il se trouve qu'il était trop occupé du coup Laura a commencé a prendre l'espece de scie-circulaire qui sert a couper le jambon (en format de poche par contre) et s'en faire une tranche. Mais voila, vu que c'est un boulet, elle commence a se tailler la joue avec (gore). De la, je ne sais pas ce qu'est devenu notre sandwich au jambon, mais tout jurait-il qu'on sort du magasin et on constate que -mon Dieu quelle horreur, la ville est envahie par un gigantesque...bonhomme Michelin qui mange les hommes. Et voila, tentative de sauvage de vie de Laura, et je crois que mon réveil a sonné a ce moment la.
J'ai donc commencé a me poser des questions... est ce que je ne deviendrais pas un peu tarée ici..? l'autre possibilité est la suivante, un mix de choses comme: bonhomme Michelin=shishitsu (facile), jambon= le truc qu'on trouve pas facilement ici=frustration, attaque d'un monstre énorme sur la ville= Cloverfield (pour ceux qui ont vu le film...je l'ai maté ya pas longtemps), et enfin sauver la vie de Laura=culpabilité de mon role de grande soeur a l'autre bout du monde.

Voila, sur ce je pense changer de métier pour psy.
non..?

Allez, ca suffira pour aujourd'hui...a suivre!

No comments:

Post a Comment