Wednesday, March 3, 2010

The lovers...in Thailande! -La surprise-


Et ca y est c'est parti départ pour la Thailande...!! Pour ceux qui ne le savaient pas je n'ai pas pu en parler sur le blog pour la simple et bonne raison que c'était une surprise pour l'anniversaire de mon homme...la surprise a été de taille puisque j'avais invité notre groupe de potes au resto ou on était censé faire un repas en tete a tete avec Matteo, St Valentin oblige. Au départ il ne comprenait pas trop pourquoi je voulais feter la st Valentin entre amis je lui ai donc précisé que c'était pour son anniv'...
Le plan était qu'au dessert tout le monde lui offrait une petite connerie sur le theme des vacances ou de la thailande, puis arrivait le gateau avec la carte d'anniversaire et les billets dedans. Sauf que mon amour de gogol n'a rien pigé, il ét
ait tres content de recevoir des élephants en peluche et des ballons gonflables mais n'a pas du tout trouvé ce étrange...meme au moment du gateau il était content de voir une carte mais n'a pas compris qu'il fallait l'ouvrir..et meme en voyant une carte de la Thailande il n'a pas compris (en l'occurence il essayait meme de me convaincre qu'il s'agissait du Cambodge).
Ceci dit apres une explication un peu plus claire du genre ''tu fais ta valise parce qu'on part dans 3 jours'' l'émotion est arrivée et une petite larme est apparue au coin de l'oeil, pendant que j'étais couverte de bisous..hihihi :)

Et nous voila donc partis pour 14 jours de reve en Thailande...!


No comments:

Post a Comment